Bienvenue !

C’est toujours compliqué de commencer un blog. C’est un peu comme commencer la rédaction d’un mémoire de fin d’année ou d’un rapport de stage. C’est l’intro qui donne le ton alors il ne vaut mieux pas se planter…

J’ai un peu la pression du coup pour être honnête avec toi !

Il y a quelque temps, j’ai fait mon entrée dans la blogosphère avec un blog vernis/nail art. J’ai beaucoup aimé travailler dessus : préparer mes articles, choisir minutieusement mes photos, lire les commentaires… Mais bon il faut dire que j’étais au chômage à l’époque et le nail art ça prend un sacré temps et puis quand j’ai retrouvé du travail, mes collègues ont vu d’un drôle d’oeil la petite nouvelle avec ses ongles de Barbie. Manque de temps, d’assurance, d’idées parfois… j’ai arrêté.

Et puis il y a quelques mois il m’est arrivé un truc de dingue : j’ai appris que j’étais enceinte ! Moi !

Un petit bébé prévu pour le 8 août 2016 (c’est là que tu saisis toute la subtilité du nom de mon blog, n’est-ce pas ?) va venir chambouler tout mon univers !

Autant te dire, mon fil d’actu Instagram et mes tableaux Pinterest sont passés de vernis et nail art en tous genres à univers bébé, chambre d’enfant et baby bumps.

Je me lance dans une aventure incroyable qui, je pense, devrait m’inspirer pour un bon moment. Et comme j’ai eu envie de partager tout ça, je me suis dit qu’il était temps de faire mon come-back sur la blogo.

Alors bienvenue à toi internaute égaré(e) et bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

